
ce que vous en pensez
de vrais avis
sur GLOW D'OR.
plus de 10 000 clientes satisfaites — découvrez ce qu'elles en pensent.
CM
clara m. ★★★★★
Une odeur divine et tout le monde pense que je reviens de vacances
sophie k. ★★★★★
C’est le meilleur autobronzant que j’ai jamais utilisé. Son parfum est agréable après quelques heures, il dégage même une légère odeur de biscuits. L’application est très facile et oui on voit où le produit a été appliqué car la peau devient humide à cet endroit. Donc, si la zone n’est pas humide, elle ne sera pas bronzée.
Il peut transférer si vous transpirez, mais quel autobronzant ne le fait pas ? Le résultat est un bronzage incroyablement naturel. Un jour, mon voisin m’a même arrêtée pour me demander où j’étais partie en vacances lol..
Lorsqu’il commence à s’estomper, le rendu reste joli et uniforme, sans plaques ni traces dégeulasses.
Je vais en commander une autre bouteille pour être sûre de ne jamais en manquer !
SK
MR
marie r. ★★★★★
C’est probablement mon autobronzant préféré du moment. Le hâle obtenu est magnifique et très naturelle. Je l'adore parce que je peux l'appliquer puis continuer ma journée ou aller me coucher sans aucune sensation collante et sans transfert de bronzage sur mes vêtements ou mes draps.
Je le recommanderai sans hésiter.
julie b. ★★★★★
Je recommande ce gel à 100 % ! Il est incroyablement hydratant, il pue pas au contraire et ne laisse aucune trace, même seulement 30 minutes après. J'ai une peau magnifiquement bronzée naturelle et glossy.
Je l’adore 🤎
JB
NW
nina w. ★★★★★
Je ne suis pas très douée pour appliquer de l’autobronzant. Ca finit souvent par être irrégulier avec des traces et des zones plus foncées... et comme j’ai la peau très pâle, c'est cramé que c’est de l'autobronzant hahaha
Mais ce gel transparent est incroyable. Il est vraiment facile à appliquer, n’a pas cette odeur typique d’autobronzant qui dégoute. Le résultat est tellement naturel qu’on dirait que je reviens tout juste de vacances au soleil.
J’ai reçu énormément de compliments et c'est clair que je n’utiliserai plus aucun autre autobronzant à l’avenir.
emma s. ★★★★★
Pour un autobronzant transparent il bronze vraiment intense ! Il met un peu de temps à sécher complètement, mais selon moi le jeu en vaut largement la chandelle.
Le bronzage s’estompe très naturellement sans laisser de traces irrégulières, et il ne tache absolument pas mes vêtements blancs. Au top !
ES
AL
anna l. ★★★★★
Incroyable !!
Première fois que je me bronze aussi facilement c'est un game changer.
Aucune trace sur les draps ni sur les vêtements et j'ai l'impression d'être grave hydratée avec c'est fou
léa h. ★★★★★
Après des années à avoir la peau très claire et à essayer différents autobronzants, celui-ci remporte clairement la première place.
L’absence totale de traces est un énorme avantage. Avec ma peau claire c'était souvent très facile de repérer les erreurs d’application ou les marques laissées par d’autres produits. Certains m’ont même provoqué des irritations.
Le glow d'or est doux pour ma peau et ne me cause aucun problème et sent merveilleusement bon !
Merci infiniment
😍
LH